Les vidéos ci-dessous filment l’intervention de Karri Stokely lors de la dernière conférence Rethinking AIDS fin 2009.
Cette femme, jeune maman de 29 ans, est déclarée séropositive en 1996 et les docteurs lui donnent six mois à vivre. Vu son état, ses médecins pensent qu’elle est infectée depuis longtemps, sans doute depuis une prise de sang effectuée en 1988. Son mari, avec qui elle vit depuis sept ans, et ses deux enfants de 1 et 3 ans sont séronégatifs. ..
En avril 2007, dans un état de santé lamentable mais toujours vivante après onze années sous anti-viraux, elle découvre le mouvement dissident remettant en cause le lien entre le VIH et l’état Sida. Elle lit tout ce qu’elle trouve, et décide d’arrêter complètement les médicaments. Après une période terrible de trois mois comparable à un effet de manque pour un drogué, son corps reprend vie et aujourd’hui, près de trois ans plus tard, elle est en parfaite santé et milite contre l’intoxication massive menée par l’industrie du VIH.
Ce billet fait en quelque sorte suite à celui concernant Maria Papagiannidou, autre rescapée de l’industrie du VIH.
Pour l’équilibre du débat, voici l’opinion de la médecine officielle sur ce cas: http://layscience.net/node/642
[…] mais se portant très bien sans thérapie – comme dans le cas illustré dans ce billet ou encore celui-là. De plus le prix Nobel Luc Mongtagnier semble lui-même fortement relativiser la capacité […]
Cette femme est une libératrice! Le monde doit du respect à cette femme. mais le business de l’industrie du Sida ne va pas la laisser vivre.
Dr. James
Houston
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir signalé qu’elle est morte en 2011 ? Et si c’était parce qu’elle avait arrêté son traitement ?