Villes Invisibles – Cluny 2010

Ce soir aura lieu la première de trois représentations successives du spectacle de théâtre de rue « Villes Invisibles » à Cluny, dans le cadre des festivités du 1100ème anniversaire de la fameuse abbaye.

Mis en scène par le Theatro Potlash, ce spectacle vous emmène le long d’un parcours d’une heure environ dans et autour de l’abbaye, sur lequel vous découvrirez d’étranges tableaux vivants et scénettes créées et exécutées par les bénévoles d’associations culturelles du Clunysois.

Cluny comme vous ne l’avez jamais vue (et ne la verrez sans doute plus jamais). Démarrage à 21h. Spectacles gratuit, les 9, 10 et 11 septembre 2010.

Ci-dessous quelques photos réalisées lors de la répétition générale.

6 comments

  1. Ah merci à tous ces fous, techniciens, poètes, professionnels, bénévoles, artistes et habitants petits et grands…..quel magie, légèreté, profondeur…..ces petits moments de bonheur conjuguer avec tout nos petits moments de bonheur quotidien. Les commentaires sont unanimes : aaah c’est superbe…. (si multiplement indicible et varié)… très touchant quoi ;-))
    On s’en refait une ici ou ailleurs ?
    Merci Vincent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.