Signifiance et conséquences des tests de séropositivité au VIH

Cette première vidéo de 12 minutes (anglais/allemand) est un ensemble d’extraits d’un documentaire plus complet en cours de réalisation au sujet de personnes confrontées à la séropositivité mais qui ont refusé ou arrêté les traitements anti-viraux. Ces personnes relatent leurs expériences de séropositifs non traités et en bonne santé, et dénoncent l’industrie du VIH. On y retrouve Karri Stokely, dont j’ai déjà publié un témoignage sur ce blog. Si ce sujet vous surprend, je vous invite à d’abord lire le billet Pourquoi la polémique sur le VIH

La vidéo suivante (anglais) est issue du Perth Group, qui depuis longtemps conteste la réalité même de l’existence du VIH, et a fortiori le fait qu’il soit la cause du Sida. Cette vidéo vise à démontrer la non spécificité des tests de séropositivité au VIH.

Comme le laisse entendre lui-même le Dr Montagnier, le VIH n’est pas qu’une affaire médicale, c’est aussi une affaire de gros sous avec tout ce que cela entraîne comme dérives. Ce que ne contredirait sans doute pas non plus le Dr Chermann, le « vrai » découvreur du VIH.

One comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.