Chronique des journées d’écriture de Cluny – 1

Ce vendredi 15 septembre, samedi et dimanche se tiennent dans la bonne ville de Cluny les premières Journées des écritures, rassemblant une soixantaine d’auteur(e)s et de maisons d’édition répartis pour une part dans la grande salle des écuries Saint-Hugues, et pour l’autre dans plusieurs cafés de la ville. 

Ce blog y participe, au départ dans les écuries de Saint-Hugues à condition d’avoir un accès wifi, ce qui finalement n’est pas possible, donc après quelques tergiversations et essais de dernière minute, contraint par la portée des boîtes wifi des cafés et la politique de parking de la Ville, je me retrouve dès demain dans les fameuses écuries mais sans wifi, avec un Edge bas débit mais bon, au moins il y a une prise de courant pas loin. La prochaine fois on s’y prendra autrement. N’ayant rien à vendre, mon idée est de parler blog avec ceux et celles que ça peut intéresser, et essayer de faire l’une ou l’autre chronique en me baladant pour rencontrer quelques personnes ici pour l’occasion. Ou ici tout court d’ailleurs.

Si vous passez par là, je serai donc une partie du temps aux écuries, au fond à droite en rentrant, collé à la verrière pour choper du réseau.

ecritures_cluny_header

 

Publicités
No votes yet.
Please wait...

6 comments

  1. Dommage que le moment n’était pas propice pour moi, mais j’aurais été ravi de vous rencontrer à Cluny ! Je suis ravi que vous trouviez la Bourgogne belle et que vous vous y plaisiez, Cluny est en effet une ville magnifique.

    Je suis de la région de Beaune, vous connaissez ?

    Bien à vous !

    No votes yet.
    Please wait...
    1. Qui ne connait pas Beaune! J’habite Cluny donc si vous passez, n’hésitez pas!

      No votes yet.
      Please wait...

Laisser un commentaire