Rendez-nous la Côte d’Opale!

Anne Quéméré, navigatrice, s’inquiète sur son blog de l’interdiction faite par le « gouvernement » de l’accès aux plages, même après le 11 mai et le semi-déconfinement-peut-être-si-vous-êtes-sages. Elle pose la question à Bertrand Rowe, Directeur de recherche au CNRS, retraité et Lauréat du prix Descartes 2000 de la Recherche Européenne, qui lui répondit ceci:

Non Anne, il n’y a aucune justification scientifique ou technique à une telle interdiction sinon l’incompétence des autorités et de certains de leurs « sachants ».

https://www.annequemere.com/post/rendez-nous-la-mer?fbclid=IwAR3jIPHL0Nb-SD3A3MBHrud5UT7cdg180eZRqbOHTyQf985HG03Tzrxmo_k

Alors, bande d’imbéciles et de petits dictateurs à la noix, arrêtez avec vos restrictions à la con et rendez-nous les plages, A commencer par mes plages préférées, celles de la Côte d’Opale, celles où je me rends le plus souvent possible et dont je partage avec vous ces quelques photos:

A propos Vincent Verschoore

Animateur de Ze Rhubarbe Blog depuis 2008.

1 réponse

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.