Appel aux vaccinés et aux vaccinées de France.

A celles et ceux qui ont cru depuis début, jusqu’où faudra-t-il le laisser aller dans le mensonge et le chantage pour que vous vous rendiez compte du problème?

Votre pass passe d’une validité de 7 à 4 mois par décision du Prince. Si vous avez fait deux doses, ne pas faire la troisième vous ramène au statut de sous-humain, malgré votre coopération, malgré tout l’argent que vous avez fait gagner à Pfizer, et malgré fait que ce vaccin n’a aucun effet sur le contamination ni sur la transmission du Omicron.

Toute cette clique se fiche de vous, vous utilise (et surtout vos enfants) comme cobayes au profit d’une industrie devenue monstrueuse. La question n’est pas de se vacciner ou pas, chacun fait ce qu’il ou elle veut de son corps et les personnes les plus à risque ont sans doute intérêt à faire.

Mais, subir une telle manipulation, un tel chantage permanent de la part d’un pervers narcissique, d’un psychopathe de haut vol, comment faites-vous?

Surtout que cela ne s’arrêtera pas (la 4ème et la 5ème dose sont en préparation), que c’est contraire aux recommandations de l’OMS, et que plus longtemps vous obéissez, plus longtemps ils maintiendront la ségrégation. En effet, la vaste majorité des gens qui ont refusé ce chantage jusqu’à aujourd’hui, refuseront toujours. C’est devenu une opposition politique, au sens premier du terme: la (sur) de la cité.

Ce cirque est socialement délétère, il coûte un pognon de dingue au pays, il fragilise des pans entiers de l’ et, surtout, il fait porter aux tout risque à long terme (éducatif, psychologique, et médical) en plus de l’angoisse actuelle à vivre dans un asile de fous.

Passée la sidération des premiers instants, maintenant que la démonstration est faite de l’inanité de tout ce système qui ne tient que par votre obéissance, réveillez-vous, s’il vous plait!

A propos Vincent Verschoore

Animateur de Ze Rhubarbe Blog depuis 2008.

6 réponses

  1. Toubib09-78

    Protégez vous ….
    Institut Robert Koch en Allemagne: malades du covid …
    96 % sont double ou triple vaccinés
    4% non vaccinés
    Chez nous si nous écoutons nos génies politiques transcendants et tous leurs médias …. aux ordres … ce serait l’inverse ….
    Redoutable « efficacité » de ce qu’il est convenu d’appeler un …… « vaccin » ….

    Ils arrêtent la psychose quand concernant une maladie guère plus méchante qu’une grosse grippe ?

    Et s’ils admettaient un jour (on peut toujours rêver) qu’un traitement précoce serait utile et efficace …
    Si moi j’avais traité les épidémies de grippe de cette manière j’aurais aussi rempli les cimetières de vieux 1969, 2017 …

    Alors qu’ils cessent de dissimuler une belle crise économique mondiale et une crise de société aussi mondiale derrière un virus …
    Et si vous y prêtez attention cette histoire de covid a débuté en 2003 avec le premier SRAS suivi de MERS …. passant par H1N1 …. tiens apparition des vaccinodromes
    Au passage la méfiance sur les vaccins à mon sens a débuté avec ces vaccinodromes quasi militaires

    AVERTISSEMENT: la prochaine « pandémie » ne sera pas triste (si je vis assez vieux pour la voir) ….

  2. Ha Pi

    Dans votre appel il manque une action concrète à la portée de tous :
    Leur demander de retarder leur rappel après le 22/2 c’est plus de 9millions de passes qui seront caduques. Env 33 millions de personnes ont leur schéma complet incluant le booster loin des 57millions
    Meme avec une contamination monstre qui permettra à certains dd prolonger leur pass cela en laisse un paquet qui seront désactivés #resistance

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.